dimanche 12 février 2012

J'ai testé adopteunmec.com


Ouai, bon, ma Virguie de copine a déjà fait un article dessus, mais bon, faut bien l'avis d'un homme, non?

Non, parce que même si le seul est principalement axé sur le pouvoir donné aux femmes (encore un site de rencontre qui fait cela!), ben sans hommes ça vaut pas le coup de s'y inscrire. (Sinon, c'pas drôle)

J'suis pas un coureur de jupons.
Je ne recherchais pas forcément de relations, être célibataire, c'est pas mal non plus.
Mais bon, lorsqu'on fait une coloc', on tente de trouver des jeux parfois bien stupides. Le nôtre était de se faire un max de points sur le site adopteunmec.
J'ai bien niqué mon ex-coloc' sur le coup avec une bonne avance de 10 000 points et des poussières.

C'qui m'éclate sur ce site, c'est que les femmes disent toujours que les hommes sont tous nazes, qu'ils ne pensent à s'envoyer en l'air, un coup du soir.
Ben les nanas, c'est pas forcément mieux.

Y'en a qui n'ont pas réellement de jugeote, d'humour et qui se prennent pour des princesses.

Soit, les femmes sont des princesses qui pètent des paillettes et ne font jamais caca.

Mais tout de même...
Un peu de joie de vivre ne fait pas de mal.

J'ai échangé pas mal de mails avec des demoiselles, sans jamais donner de suite, elles n'étaient vraiment, mais vraiment pas, intéressantes.

Il m'est arrivé de rencontrer des jeunes donzelles, mais non. Pas de charme, pas de spontanéité.
Certaines, d'ailleurs, ne penser qu'à un plan cul.
Je n'ai donc jamais donner suite à ces mails, ou rencontres (qui furent tout de même rares et jamais dans une ambiance romantique d'ailleurs, avec mes potes pas très loin si jamais je m'embête, je faisais donc mes fins de soirées avec mes potes =p)

Mais à force de recherche, on termine toujours pas être surpris.

Y'a une nana et sa "jumelle" qui m'abordent. J'pensais que c'était les mêmes personnes. En réalité, pas du tout. L'erreur est humaine!
J'accroche plus avec la deuxième, Virguie donc, et les mails s'échangent à vitesse grand V.

Bien sûr, n'ayant pas un accès illimité, c'était un peu galère, et je me mordais les doigts parfois de ne pas pouvoir répondre à cette miss aux qualités multiples.

Plus le temps passait, plus les mails étaient longs et passionnés.


  1. Inconnus
  2. Connaissances
  3. Amis
  4. Bons potes
  5. Flirt
  6. Amoureux
C'était un peu les étapes de notre cheminement. Des étapes qui s'enchainèrent assez rapidement.

Pis après, y'avait les soirées cam/sparkle (le jeu de boules qui rend ouf)
Puis, téléphone.

Au bout d'un moment, quand on s'entend bien avec une personne, on a envie de la rencontrer.
Mais j'ai essuyé un refus pour le jour de l'an et un autre plus tard. A croire qu'elle ne voulait pas me voir.
Je ne me laisse pas démonter pour autant.

Elle m'intéressait, elle était mignonne sur les petites photos qu'elle m'envoyait. 
Elle avait un petit rire tout charmant, et une voix agréable.
Et, au final, on avait plusieurs points communs (et c'est à cause d'elle que je me suis mis sur Iphone, hey ouai)

Un soir, du tac au tac, j'ai décidé de me rendre sur Amiens pour la rencontrer. Elle n'y croyait pas, mais moi si.
Rendez-vous sur un parking. Je me pommais un peu, mais j'y étais en avance.
Rencontre avec les parents, un serrage de mains qu'elle n'a pas eu l'air d'apprécier (très gênée la petite)
Elle rentre dans la voiture, avec mata, et on s'en va.

Elle a pas osé me regarder réellement, je lui parlais, mais elle tournait pas beaucoup la tête.
La timide.
Et dire que j'était peut-être plus timide qu'elle.

On a dormi ensemble, dans le même lit. Sans gêne. Je sais pas pourquoi, mais ça s'est fait naturellement. Le plus naturellement du monde, même.
Ce n'est que le lendemain, sur le parvis d'une Eglise que l'on s'est embrassé. Un peu cliché, mais c'était tellement bien =)


Ça juste un peu plus de 2 ans qu'on est ensemble. 
Un ménage à trois, avec Mata le chat.

On se bagarre comme un vieux couple, on se réconcilie comme un jeune couple.
On s'aime, du moins, moi je l'aime, c'est sûr :p

Bon, elle parle d'enfants, mais j'en veux pas!
Ça viendra peut-être un jour.

En tout cas, adopteunmec, ça partait d'un délire entre potes, et ça m'a donné l'amour.
J'ai quitté Paris et ces folles soirées pour rejoindre Amiens et ses nuits amoureux.
Je ne regrette rien, et j'apprécie le temps passé à ses côtés.

A tous ceux qui disent que ce site n'est fait que pour les plans culs, et les connasses de racailles pourries, je dis... c'est à moitié vrai!
Mais c'est à moitié faux aussi ;)

On trouve toujours chaussure à son pied!

6 commentaires:

  1. sale rouquin de mes deux, je suis toujours hypersensible, même si je me contrôle. Là, non. Tu essuieras mes larmes de joie en rentrant.

    RépondreSupprimer
  2. En bonne grande voyeuse que je suis et étant tombée par hasard sur ce blog (ta faute Virguie, t'avais qu'à pas laisser cet article trainer comme "articles aimés par Virguie" sur HC !!!), je ne peux que tomber le masque de l'iguane avec une petite prune séchée à la place du coeur, et laisser place à une fondue de choupi-trognon au plus profond de mon propre moi-je.
    Vous êtes justes trop adorables tous les deux. Et effectivement, c'est quand même bien qu'un mec rappelle que les nanas peuvent être de grosses radasses (il est loin le temps où l'homme était un prédateur pour les donzelles...)

    Bref, je vous souhaite tout plein de bonheur tous les trois (n'oublions pas Mata, j'vais m'faire taper dessus).
    Bisous les zamoureux.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article! C'est super !!!!! :) Et bonne saint Valentin les amoureux :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah j'l'attendais cet article ! J'ai aimé sa version, j'aime la tienne aussi.

    RépondreSupprimer