lundi 13 février 2012

Moi aussi, je veux m'habiller.

Il est frustrant de constater qu'aujourd'hui tout est orienté côté féminin.
Enfin, il n'est pas frustrant que ce soit le cas, mais que pour les hommes il n'y a vraiment rien de bien, ou très peu de choses.
La mode change régulièrement, et pourtant, rien ne change pour les hommes. On se promène tous en jeans, avec une petite chemisette, un sourire blanc colgate (pour les non-fumeurs) et pis c'est tout.
Rien d'exubérant et sympathique au demeurant.

Moi j'dis, c'est la faute aux magasins.

Si les femmes, les enfants et les bébés ont beaucoup de terrain pour s'extasier devant des tenues trop mimi et aguichantes, les hommes n'ont généralement qu'un petit huis-clos, un box, dans lequel ils ne trouvent rien d'extraordinaire.
Je parle d'H&M par exemple.
Sérieusement, à part des pulls jacquard et des chemises violettes, y'a rien quoi.

D'un côté, à Amiens, ils n'ont jamais connu la mode. Tout est en retard, et très largement. Même à Celio, Jules et Devred.
Les hommes y sont lésés. C'est malheureux, nous aussi on aime la mode.

C'est indéniable, nous n'avons pas autant de liberté que les femmes.

Y'a juste un petit bloggeur asiatique qui aime les nems et qui est super trognon (houhou, je te fais d'la gringue), qui sait où chercher pour avoir un pur style.

Je suis pauvre

Ouai, c'est le nom de son blog.

En fait, cet article avait surtout pour vocation de lui faire de la pub ;)

2 commentaires:

  1. Je ne susi aps d'accord, il y a des fringues sympas pour les mecs aussi... va faire un tour chez Zadig, Sandro ou The Koople....
    Par contre c'ets clair, il ne faut pas "être pauvre"... Mais bon Zara homme et H&M home fonctionnent comme ceux des femmes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'dis pas qu'il n'y a vraiment de fringues, mais c'est clair qu'il faut savoir où chercher pour trouver quelque chose de différent et de sympa!
      Mais le H&M d'Amiens est vraiment trop pourri à Amiens pour les hommes ^^

      J'vais faire un tour sur Zadig, je ne connaissais pas, merci pour l'info ;)

      Supprimer