mercredi 8 février 2012

Les 11

Bon, on m'a tagué, je suspecte que ce soit là un piège ou un bizutage envers la secte masculine du site =P
Enfin, non, pas vraiment, mais bon, j'me lance, allez hop.


1. La première chose que tu fais au réveil?


Je tente de me réveiller, je me rendors, je me lève.
Ah?! la première chose hormis ça? Ben, je fais pipi!

2. Le jour de la semaine que tu déteste le plus ?

Ça varie selon les semaines. Quand je travaille de nuit, c'est le dimanche, parce que je commence à 22h, que je n'ai pas repris le rythme de nuit, et que je suis donc bien naze.
Si c'est la semaine où je suis d'après-midi, ben c'est le mardi. Jour le plus long, le plus chiant, où tout les crétins se réunissent pour me faire chier de 13h à 22h!

3. Tu gagnes au Loto une énorme somme d'argent, quelle est la première chose que tu fais ?

J'achète une Ford Mustang '69 (ben ouai, je suis bien un homme)

4. Quel est le pire film que tu ai vu ?

Mon dieu, la question piège!
Y'en a plein, vu qu'avec Virguie on se matte beaucoup de films d'horreur bien pourris parfois.
J'hésite entre "La Mort-Vivante", un film français de 1982 dans lequel une femme revient à la vie, comme un zombie. Mais les effets spéciaux sont merdiques, l'histoire est chiante, les paroles sont accablantes d'ennui... Bref, un film de merde.

Et "La Maison du Diable", où il faut attendre 1h15 (sur 1h20 de film) pour avoir de l'action. Même pas de l'horreur, juste de l'action.

5. Quelle est la pire chose que l'on puisse te dire? Pourquoi?

"Tu es mignon, mais t'es roux"
Souvenir de collège, mon premier râteau. Une discrimination de plus à propos de ma rousseur =)
non, globalement, j'aime pas qu'on m'insulte sur la couleur de mes cheveux. Rien d'autre ne peut m'énerver plus que ça.

6. Quel est ton plus grand rêve ?

Être une rock star! Enfin, du moins, faire de la scène, être un peu connu et apprécié. Mais pas style "Tokio Hotel", parce que là, ça craint un max.
Mais voilà, transmettre des choses, des textes, des idées, et qu'on les écoute sans broncher =)

7. Si tu devais avoir un regret, ce serait quoi?

Ne pas avoir été au top dans mes cours de musique, dans une école privée qui coûtait un bras à mes parents.
J'ai profité de la vie parisienne au détriment du travail. Si je pouvais aller en arrière, je me serai plus concentré sur les cours.

8. 00h, le téléphone sonne. Un(e) ami(e) n'est pas bien, il/elle a besoin de parler. Tu fais quoi ?

Je l'écoute. Même crevé, j'ai souvent eu ce coup, et j'ai toujours su m'adapter pour réconforter la personne, ou la retrouver. J'ai déjà couru dans Paris, la nuit, pour retrouver une amie qui n'allait vraiment pas bien.

9. Ta garde-robe idéale?

Costards sur-mesure. Hugo Boss, Calvin Klein... trucs dans le genre. J'aimerai bien me trouver un boulot avec le port de costard obligatoire. Ils me vont bien, je trouve.

10. Quel est l'animal que tu rêverais d'avoir? Pourquoi?

Un tigre de sibérie! J'aime les félins. Surtout celui-ci. Imposant, d'une couleur blanche peu banale. Des poils doux et soyeux que les autres tigres n'ont pas. Comme un chat angora, mais en plus gros

11. Ta playlist est composé de quoi en ce moment?

En ce moment, c'est plus du Adèle et du Canned Heat qui passent, avec du David Guetta aussi!



Bon, faut que je file des questions à d'autres? J'vais pas taguer, donc qui veut, fait.


  1. Quelle est la partie du corps que tu regardes en premier chez l'autre?
  2. Pour toi, quelle est la meilleure soirée que tu puisses passer? (En groupe, ou seul(e))
  3. De qui t'inspires-tu le plus pour ton look? Et pourquoi?
  4. Chat, ou chien? Why?
  5. La ville où tu voudrais vivre?
  6. Mac ou Pc? (ou Linux)
  7. Qu'aimes tu lire?
  8. Si tu avais le choix, tu voudrais aller sur l'Ile de la Tentation, ou à Secret Story?
  9. Quel est le métier de tes rêves?
  10. De quel objet ne pourrais-tu te séparer?
  11. Tu préfères manger quelque-chose de gras et de délicieux, ou quelque chose de sain et dégueu?
Voilou, questions un poil pourrave, mais tant pis.
Qui veut, fait :)

10 commentaires:

  1. OMG Ford Mustang 69 la voiture de mes rêves *_*
    Tokio quoi? Connais pas !

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien on en a apprend des trucs grace a ce genre de questionnaire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a encore tant de choses à savoir... mais je ne dirai plus rien (a)

      Supprimer
  3. Ah ouais tiens, je vais y répondre ! Mais en commentaire, ça ne te dérange pas ?

    1) L'expression et la culture. Je sais, ce n'est pas physique mais je suis une fille et c'est bien connu, les filles regardent ce qui se passe à l'intérieur (sauf la bouffonne qui t'a dit "t'es mignon mais t'es roux").

    2) A partir du moment où je me trouve chez moi et que s'y trouvent également mes meilleurs amis, c'est l'extase. Mais pour ça, il faut que tous les éléments soient réunis et ça risque d'être très compliqué à l'avenir (pleure, ma vie est triste).

    3) Je suis une no-look en perpétuelle reconversion. J'ai 25 ans mais je me cherche depuis que je suis ado. C'est fatiguant.

    4) Chien, mais j'ai deux chats. Je vis en appartement, ceci explique cela.

    5) Je tenterais bien Londres ou New York. Mais si je dois parler de quelque chose de réalisable, je dirais Nantes. C'est à 1h de chez moi, c'est jouable.

    6) PC mais j'ai le rêve secret de posséder un Mac.

    7) Des romans épiques / fantastiques / historiques.

    8) Sérieusement, on doit vraiment répondre à cette question ?

    9) Rockstar. Bah ouais.

    10) De mon ordinateur. Je suis cyber connectée, c'est dramatique.

    11) Je préfère manger quelque chose de gras et délicieux mais je n'ai pas attendu cette question pour en faire mon crédo. C'est mon quotidien.

    Ah c'est rigolo ! Bon, je retourne à mes occupations maintenant. J'aime bien vos blogs, à ta copine et toi. Continuez comme ça, ça me fait de la bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No prob' pour répondre en commentaire =)
      J'aime beaucoup la réponse sur la question 8! C'est une très bonne réponse en fait ;)

      Thanks pour les compliments!
      En tout cas, j'aime beaucoup le style de ton blog, bon les articles aussi hen =)

      Supprimer
  4. Ton film d'horreur là, il a l'air bien pourri... Toute façon les films d'horreur FRANCAIS sont généralement bien nazes!

    Bah moi d'abord au lycée, j'étais amoureuse d'un ROUX!
    et ça faisait bien chier mes copines, parce qu'elles étaient anti roux ces connes. Ouais c'était des connes, mais ça je l'ai su qu'après ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'façon, c'est un peu du racisme les gens comme ça, enfin surtout quand ils se disent "anti-roux".
      Mais bon, on peut pas changer le monde :p

      Et je plussoie, les films français sont généralement bien pourraves dans le domaine de l'horreur.
      Et dans d'autres domaines aussi, pour certains. Heureusement que ça commence à changer :)

      Supprimer
    2. de toutes façons les meilleurs films français, c'était pendant la nouvelles vague! on comprenait rien mais y'avait de belles images :D

      Supprimer
  5. Merci d'y avoir répondu !! Pour ce qui est des "roux" je comprend pas trop la méchanceté des gens des fois... Surtout quand on est gosses, entre mômes je crois que c'est le pire.
    Moi je suis déjà sortie avec un Roux, et ben même qui était super chouette! Les Roux c'est l'avenir de toute façon, et puis regarde... c'est la nouvelle couleur de cheveux à la mode !!

    RépondreSupprimer